background
  • Qualité de l'eau

Qualité de l'eau

À la base de notre réussite comme leader dans l'industrie des spas, il y a... l'eau!

  • img_1
  • img_2
  • img_2

Au Thermëa, la qualité de l'eau ne doit pas seulement être excellente : elle doit dépasser les normes d'excellence de l'industrie.
Ce défi, nous le relevons chaque jour, d'heure en heure, en comptant sur trois atouts.

Des installations à la fine pointe de la technologie

La puissance de nos systèmes de filtration et de pompage est telle que nos bassins sont filtrés à 100% toutes les 30 minutes. Grâce à des senseurs informatiques, l'analyse de l'eau a lieu en temps réel et sa désinfection par chloration est assurée par des contrôleurs automatisés. 

Un personnel formé et expérimenté

L'équipe assignée à la surveillance de nos différents bassins est composée exclusivement d'opérateurs de piscine certifiés par Nordik Spa-Nature. Ils sont actifs tout au long des opérations quotidiennes. Peu d'établissements engagent des gens expressément qualifiés pour accomplir ce travail.

Nos bains

Des protocoles scrupulement appliqués

Bien que nos systèmes automatisés soient hautement fiables, des préposés valident manuellement les données informatiques à toutes les 3 heures. En cas de doute, nous n'hésitons pas à fermer un bassin jusqu'à ce que ses paramètres correspondent à nouveau à nos normes et standards, les plus élevés du domaine.

Fermer

Fermer

Je souhaite recevoir l'infolettre en