background
  • Futures mamans

Futures mamans

Le spa durant la grossesse

  • img_1
  • img_2
  • img_2

Venir au spa lors de la grossesse est non seulement une expérience agréable, mais elle procure le plus grand bien en soulageant de nombreux maux. Nos différents services offrent des bienfaits tels que le soulagement des tensions, l'apaisement des jambes lourdes et l'amélioration du sommeil. Voici plus d'informations sur ce qui s'offre aux futures mamans au Thermëa.

Expérience thermale

L'expérience thermale au Thermëa offre plusieurs options pour les futures mamans. Elles peuvent profiter sans inquiétude de toutes nos aires de détentes intérieures et extérieures, ainsi que tous nos bassins tempérés et froids.

Pour ce qui est des saunas et des bains chauds, comme les grandes variations de chaleur ne sont pas recommandées, ils peuvent être utilisés durant la grossesse mais pour de courtes séances seulement. Bien sûr, votre professionnel de la santé sera le mieux placé pour vous conseiller sur les installations appropriées pour votre grossesse. Nous vous invitons également à prendre note des températures de bains et celles des saunas. Pour plus d'informations sur la thermotherapie et ses bienfaits, cliquez ici.

Massages et soins

Le massage lors de la grossesse est idéal pour soulager les douleurs au bas de dos, au nerf sciatique, à la nuque, aux épaules et aux jambes. À Thermëa, nous avons conçu un massage spécialement pour les futures mamans, se concentrant sur ses besoins spécifiques. Il se pratique en position couchée sur le côté, avec plusieurs coussins pour un confort maximal. 

Une femme enceinte peut aussi bénéficier de certains de nos soins corporels, soit ceux qui n'impliquent pas d'être couchée sur le ventre. Les soins disponibles sont le soin du visage et le soin des pieds.

Nos bains

Informations supplémentaires

Bien que les bienfaits du spa pour les futures mamans soient prouvés par de nombreuses études, il est important de consulter votre médecin avant de venir nous visiter, afin de confirmer les services qui conviennent à votre situation. De plus, le massage pour future maman sera offert seulement aux femmes enceintes de plus de 3 mois, et nous recommandons le même délai avant de venir profiter de nos installations thermales.

Fermer

Fermer

Je souhaite recevoir l'infolettre en