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FAQ

Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées

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  • Si je désire commander quelque chose dans les restaurants sur le site, dois-je avoir mon portefeuille avec moi?
  • Quelles seront vos heures d'ouverture?
  • En quoi consiste l'expérience thermale?
  • Qu'est-ce que j'apporte?
  • Y a-t-il un âge minimum pour profiter de vos services?
  • Est-il permis de parler sur le site?
  • Puisque vos installations sont à l'extérieur, que se passe-t-il lorsqu'il pleut ou qu'il fait mauvais temps?
  • Peut-on manger sur le site?
  • Offrerez-vous de l'hébergement?
  • Dois-je réserver à l'avance?
  • Quelle est votre politique d'annulation?
  • Quels services sont remboursables par mon assurance privée?
  • Est-ce que les femmes enceintes peuvent profiter de l'expérience thermale?
  • Puis-je recevoir des soins si je suis sous médication ou souffrant de certains problèmes de santé?
  • Est-il nécessaire de se déshabiller complètement pour recevoir un massage?
  • J'ai perdu mon chèque-cadeau. Est-ce possible de le retrouver?
  • J'ai perdu mon reçu pour assurances, est-ce possible d'en avoir un autre?
  • Avez-vous des tarifs de groupes?
  • Avez-vous un programme de fidélisation?
  • Avez-vous des salles de réunions et réceptions sur place?
  • Comment entretenir mon maillot de bain

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